jalna Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour,Suite à un changement d'ordinateur la lettre du lecteur (chemin xref, images.....) n'est plus le même!!Comment faire pour changer le chemin avec le moins de manip!!Il me semble avoir déjà vu ce genre de sujet!!Merci "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Dinosor Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut jalna, A tout hasard, de changer le nom du lecteur semble être le plus simple non ?Mais si tu poses la question, c'est qu'il y a forcément un autre souci... ;) Si ça peut avancer un peu le Schmilblick :huh: . A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
G_P_TP Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 bonjour 2 pistes : commande redir gestionnaire de références (à lancer depuis menu "demarrer") voilà... a++ AUTOCAD 2019 + COVADIS 17c + MENSURA 9 & 10 sous Windows 10 64bit
Charon Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 J'aurai dit : > clic droit sur l'icône ordinateur sur le bureau> Gérer> Dans l'arborescence, aller sur "Stockage>Gestion des disques"> Clic droit sur le lecteur, et choisir "Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès..."> choisir la nouvelle lettre de lecteur... C'est fait, y a plus qu'à consommer.... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
fauxsuisse Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon il y a aussi toujours le bon gestionnaire de référance. Tu sélectionnes tes dessins dont tu voudrais changer le chemin des xref, pui il t'ouvre tous tes dessins que tu as sélectionné, là tu verras tout ce qu'il n'arrives pas à trouver vu que le nom de lecteur à changer, à partir de la tu peux trier ce que tu veux puis leurs donner le nouvel emplacement et hop c'est fait.
fauxsuisse Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut jalna, A tout hasard, de changer le nom du lecteur semble être le plus simple non ?Mais si tu poses la question, c'est qu'il y a forcément un autre souci... ;) Si ça peut avancer un peu le Schmilblick :huh: . A+ Effectivement ça reste quand même la solution la plus simple, d'ou le faite que tous mes dessins etc ne se trouve jamais sur le lecteur principal mais toujours en x, y et z lecteurs qui ne sont jamais utilisés, donc même si tu change de machine les xref restent toujours au même endroit de plus j'utilise des disque NAS.
Messages recommandés