Aller au contenu

"mise en forme conditionnelle" d'un bloc


Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

Est-t-il possiblel de faire une "mise en forme conditionnelle" d'un bloc en fonction de la valeur de l'un de ses attributs.

 

J'ai un bloc avec attributs, et j'aimerais que ce bloc soit mis sur le calque "essai_ok" si l'attribut "valeur_Me" est supérieur à 1000 et le mettre sur le calque "essai_pas_ok" si il est inférieur à 1000.

 

Je vous mon fichier

 

 

 

Merci pour votre aide

bloc.zip

Posté(e)

Bonjour,

 

Ce genre de demande et si tu en as souvent à traiter, le logiciel AutoCAD MAP le fait simplement via une une requête SIG de type DWG avec changement de propriétés suivant des conditions/réponses Multiples. Les réponses sont soit des changements de calques, de couleurs, d'écritures automatiques etc.

 

Salutations

Posté(e)

Oula... tu me parle chinois la... c'est quoi une requête SIG?

 

Non, je n'ai pas souvent à faire ça. Je peu tout à fait le faire à la main, mais je demandais juste pour ma culture personnelle.

 

Je me disais que ça pouvait exister, mais si il faut changer de logiciel, je vais laisser tomber...

 

Mais merci pour ta réponse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité