litelsousa Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 bonjour, Est-t-il possiblel de faire une "mise en forme conditionnelle" d'un bloc en fonction de la valeur de l'un de ses attributs. J'ai un bloc avec attributs, et j'aimerais que ce bloc soit mis sur le calque "essai_ok" si l'attribut "valeur_Me" est supérieur à 1000 et le mettre sur le calque "essai_pas_ok" si il est inférieur à 1000. Je vous mon fichier Merci pour votre aidebloc.zip
lili2006 Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour à toutes et tous, Citation Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier Il faut alors zipper ton fichier,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
fabcad Posté(e) le 11 mars 2013 Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, Ce genre de demande et si tu en as souvent à traiter, le logiciel AutoCAD MAP le fait simplement via une une requête SIG de type DWG avec changement de propriétés suivant des conditions/réponses Multiples. Les réponses sont soit des changements de calques, de couleurs, d'écritures automatiques etc. Salutations
litelsousa Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Posté(e) le 11 mars 2013 Oula... tu me parle chinois la... c'est quoi une requête SIG? Non, je n'ai pas souvent à faire ça. Je peu tout à fait le faire à la main, mais je demandais juste pour ma culture personnelle. Je me disais que ça pouvait exister, mais si il faut changer de logiciel, je vais laisser tomber... Mais merci pour ta réponse.
fabcad Posté(e) le 12 mars 2013 Posté(e) le 12 mars 2013 Ok sinon sur la page de l'excellent Gile http://gile.pagesperso-orange.fr/LISP.html Tu trouveras le lisp Special_Selections dont la routine ssatt (sélection de blocs suivant la valeur d'attribut) fera l'affaire je pense. Bonne journée.
Messages recommandés