rebcao Posté(e) le 5 mars 2013 Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, J'essaye en vain de trouver l'option INTERNATIONALE qui corresponde à l'enregistrement du cliché des calques avec la commande _-VIEW (VUES) à savoir l'option LAYER donc en principe _L Voila la ligne de commande avec un fonctionnement correct si je tape l'option L ... Command: -VIEWEnter an option [?/Delete/Orthographic/Restore/Save/sEttings/Window]: _EEnter an option [Categorize/Layer snapshot/Ucs]: L Enter view name to edit Layer snapshot or [?]: TOTOEnter an option [save/Delete] <Cancel>: SEnter an option [Categorize/Layer snapshot/Ucs]:Enter an option [?/Delete/Orthographic/Restore/Save/sEttings/Window]: Si j'essaye l'option _L voila le résultat ! Command: -VIEWEnter an option [?/Delete/Orthographic/Restore/Save/sEttings/Window]: _eEnter an option [Categorize/Layer snapshot/Ucs]: _L Enter view name to Categorize or [?]: L'option _L devrait afficher le message : Enter view name to edit Layer snapshot or [?]: Quelle serait l'option du style _X J'ai tout essayé : _L / _A / _Y / _E / _R / etc. Merci pour votre aide. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Posté(e) le 5 mars 2013 Re, Il y a bien _U mais ça marche dans la LT 2013 et LT 2012, mais pas avec une LT 2011 !!!!!!! C'est quoi encore ce BINZ ?! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Salut _view _sEttings _Layer Si tu veux retrouver les options en international, voici une astuce.Tu lances la commande en français (-vue).Tu choisis ton option (P pour paramètres) puis ESC.Tu relances la commande et avec la flèche haut du clavier, tu vois sEttins apparaitre, c'est l'option en anglais auquel il faut ajouter un Underscore.On continue pour le calque en choisissant L (pour calque) puis ESC.Un coup de flèche haut et l'option anglaise apparait Layer auquel il faut aussi ajouter un Underscore. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
vincentp010 Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 L'option _L marche bien avec une version Map 2009 et une version Map 2013. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 mars 2013 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour, as-tu essayé avec _LA ou _LAY ou _LAYER ? Olivier
Messages recommandés