SOP767138 Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour à tous! J’ai un projet assainissement très sinueux Afin de limiter la pose de regard je voudrais prévoir des coudes (angle prédéfini) Covadis nous propose pour la création d’une conduite la pose ou non d’un regard à chaque sommet. Y a t’il d'autres possibilités? Merci de vos expériences partagées sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Aucun_Intérêt Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Salut, Je ne pratique pas Covadis mais mettre des coudes en lieu et place de regards n'est pas conseillé. Ne serrait ce pour le curage et la réhabilitation de réseau. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
dan61 Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Je confirme; CA N'EST VRAIMENT PAS RECOMMANDE!!!!
SOP767138 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Posté(e) le 28 février 2013 :unsure: voui je le sais bien!! mes confusesc'etait juste une questionje tiens compte de vos remarques sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Aucun_Intérêt Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Alors après, quel est le soucis pour tes regards ?La place, le coût, le MO ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 28 février 2013 Posté(e) le 28 février 2013 Et question toute bête.C'est pas possible de voir cela en gestion douce ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
SOP767138 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Posté(e) le 1 mars 2013 le souci c'est pas trop la place, mais la roche les virages le denivelé et du coup la MOEt non impossible en gestion doucec'est souvent en posant ma question sur le site que je trouve la réponse je devais être fatiguée ce jour là :unsure: merci pour ton intérêt sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Aucun_Intérêt Posté(e) le 1 mars 2013 Posté(e) le 1 mars 2013 Bah une fois que tu as fait tes tranchées pour les canas, tu n'es plus à ca près pour faire les fosses à regards.Les dénivelés, tu les gères en chutes accompagnées. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés