sebcestmoi Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Salut c't'équipe... :D voilà 2-3 fois que je souhaite faire une recherche sur l'aide en ligne, et lorsque je renseigne la barre de recherche, rien ne se passe.Je n'ai ni message comme quoi la connexion a échoué ou que la recherche a été infructueuse... Suis-je le seul à avoir ce problème?? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
djn06 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 :D Tcho !!! Sur Map2012, no problemo ... :blink: Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
sebcestmoi Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Posté(e) le 28 février 2013 ben du coup j'ai télécharger l'aide hors ligne... Bonne journée Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
GUENROCK Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Je suis sur lt 2013 aucun soucis, à voir dans les options et remettre éventuellement les chemins par défauts ???
sebcestmoi Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Posté(e) le 6 mars 2013 ça re-fonctionne depuis hier. heu au faite, commet fait-on pour clore un sujet? Technicien-dessinateur en électrotechnique www.jpiller.ch
Messages recommandés