barbichette Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, j'ai récupéré une plan d'un architecte.j'ai copié un détail présent sur ce plan, et l'ai collé sur mon fichier.puis, j'ai fait un zomm étenduAutocad mouline un temps puis m'affiche une page vide Aucune commande de zoom ne me réaffiche mon dessin un zoom à la molette de la souris m'indique : zoom avant déjà au maximumun unzoom à la molette de la souris m'indique : zoom arrière déjà au maximum j'ai accès à mes icones et au commandes, mais quand je survol la zone de dessin, mon pointeur de souris disparait j'ai déjà fait un fichier/corriger, un fichier/récupérer une idée ?? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
DenisHen Posté(e) le 4 août 2013 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour Fait un controle de ton dessin, il te comptera le nombre d'entité de ton dessin... Je pense que des entités sont à un point de ton dessin et d'autre à un autre point, quand AutoCAD de "montre" tous, on ne les distingue plus à l'écran... Sauvegarde une "vue" avant le Copier/Coller puis, rapelle-là après... Cordialement, Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
x_all Posté(e) le 5 août 2013 Posté(e) le 5 août 2013 une autre idée.. dans le lisp de sélection de (gile) il y a la commande Inv_sel qui est implémenté. sélectionne tout ce qui est visible et que tu veux garder après ton collage, tu inverses la sélection et tu supprimes.sauver la vue est une bonne idée... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés