rebcao Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, J'avais déjà posté sur ce sujet... Lorsqu'on insère des blocs dans un dessin, on obtient cet affichage DEBILE Blabla... Objet AEC mixtes... Blabla ! Malgré le téléchargement des différents OBJECTS ENABLER... le message persiste ! Malgré EXPERT = 5 le message persiste.. Y aurait-il moyen de se débarasser de cette CASE ou installer autre chose ? Les services pack sont installés... Je vous remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Posté(e) le 27 février 2013 Coucou.... Y a quelqu'un ? C'est les Vacances.......... Le Ch'Ti Blaireau.... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
djn06 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 :D Hello Christian !!! Je ne saurai te dépatouiller, désolé, B) Bonne journée (et oui, y'en a qui bossent...) Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
rebcao Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Posté(e) le 27 février 2013 Coucou Dan, Comment va ? Il neige ? Merci de t'inquiter de mon petit problème Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Salut Christian, As tu essayé un -purger avec option appsenreg ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Posté(e) le 28 février 2013 Bonjour Eric, OUI ! OUI ! ça fait partie de mon petit bouton : "SUPER PURGE" ! Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
jeff66 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonjour Christian,J'ai trouvé ceci (jamais testé!).suppression des objets AECCordialement.JF Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
jeff66 Posté(e) le 2 mars 2013 Posté(e) le 2 mars 2013 ReJe n'avais pas vu que tu étais sur le forum LT, mon lien revoie vers un LISP, donc cela ne va pas t'aider.Désolé. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
alala Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour, A voir si la décomposition des object AEC de TrueView (dans la fonction de conversion) peu régler ce soucis. @+ C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Eric Posté(e) le 4 mars 2013 Posté(e) le 4 mars 2013 Salut Christian, As tu un bloc qui cause le problème à nous proposer ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Steven Posté(e) le 7 mars 2013 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut Christian, Peux-tu poster ton bloc? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
philsogood Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 helloon en est Cjhristian concernant cette problématique?? :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, Vu l'age du sujet, je pense qu'on peut l'oublier, le classer ! Ce n'est plus un problème aujourd'hui... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés