bonuscad Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Vous voulez faire une escapade virtuelle en utilisant une lunette télescopique numérique, c'est ici que ça se passe... Un assemblage impressionnant de photos pratiquement simultanées pour former un cliché à 360° à haute résolution. Pour Charlie, si vous le localisez... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
grand_sapin Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Dans le même esprit, depuis la tour Burj Khalifa à Dubaï Sapin
djn06 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 :D c'est pas Charlie, mais Buzby qu'il faut trouver à Londres (3) en vlà unhttp://i72.servimg.com/u/f72/15/61/71/09/buz10.jpg :D Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
farfar974123 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 :blink: +1 pour les deux sites! Dubai c' est assez impressionnant. A+ les autocadiens. Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
philsogood Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 pouah...la défnitions qu'on a sur les images c'est bluffant...je n'ose imaginer la taille du fichier (enfin si c'est un seul et même fichier!)++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
bonuscad Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 je n'ose imaginer la taille du fichier (enfin si c'est un seul et même fichier!) L'articlequi m'a fais découvrir ce lien. Dubai c' est assez impressionnant. Aussi ;) , mais la profondeur de zoom à l'air moins importante. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
grand_sapin Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 C'est vrai, le zoom est très très balèze !!! C'est pas comparable ! D'ailleurs c'est assez bizarre que l'on puisse voir les plaques d'immatriculation, les visages, dans les appart' des gens. Avec les soucis que Google a eu pour street view, c'est étrange que ça n'ai pas été flouté Sapin
FormaBois Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour,excellent cette visiteJe suppose que vous connaissez déjà Paris 26 GigapixelsUne visite virtuelle interactive des plus beaux monuments de ParisAvec des détails technique et beaucoup plus Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Avez-vous trouvé les gendarmes sur le toit en face du Grand Palais ? http://img62.imageshack.us/img62/3681/gendarmesurletoit2.jpg[/url] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
mikl63 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai bien cherché...même pas trouvé une fille toute nute...Par contre, j'avais déjà trouvé le gros zoiseau il y a longtemps
Julian-Nihon Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonsoir, J'ai trouve un panorama de Tokyo vu de la Tour Mori a Roppongi :Mon lien Il y a aussi plusieurs autre panorama pris dans le monde entier. Ju du Japon PS : en bonus, des panorama pris dans Tokyo : Mon lien (Le site est en japonais, mais je pense que vous devrier trouver ou cliquer )
benoitlacroix Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour à tous et toutes le lien vers le panorama de Tokyo et vraiment très jolie. On remarquera que la définition de ces photo en gigapixel deviennent de plus en plus précise ce que amène une escalade de la taille des fichier. bientôt on ne pourras plus ouvrir ce genre de cite avec de vieux PC. @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bonuscad Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2013 On remarquera que la définition de ces photo en gigapixel deviennent de plus en plus précise C'est vrai que le piqué des clichés est encore plus fin sur Tokyo.Par contre à un moment il m'a fait planter mon affichage graphique, je suis passé en résolution base et en vidéo inverse avec beaucoup de parasites. Peut être une mauvaise manip de ma part avec un click inconsidéré. Néanmoins je me suis bien régalé, mais j'ai pas vu Ju, pourtant j'ai cherché :(rires forts): Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
mikl63 Posté(e) le 3 octobre 2013 Posté(e) le 3 octobre 2013 J'ai jeté un oeil sur celle de Paris, je ne collerais même pas le lien tellement c'est bidon à côté : photo floue, zoom limité, visages et plaques floutés par contre. Celle de Dubaï est marrante, c'est vraiment tout en travaux, en plein milieu du désert.
bonuscad Posté(e) le 29 mai 2015 Auteur Posté(e) le 29 mai 2015 Et on arrête pas! Une panoramique du mont blanc d’une définition de 365 gigapixels. in2white.com Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
CDL Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Impressionnant in2white.com Dans ce paysage une trace de la présence de l’homme …Le chantier est vide…Mais un humain à survécu (c’est pas une femme)Si quelqu’un trouve un autre que lui
lrdb@home Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Bonjour,Toujours du monde sur et autour de l'aiguille du midi write a book about what ??
lrdb@home Posté(e) le 29 mai 2015 Posté(e) le 29 mai 2015 Une soucoupe qui se cache aussi, un hélico plutôt write a book about what ??
benoitlacroix Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 bonjour il y a eux aussi Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
benoitlacroix Posté(e) le 5 juin 2015 Posté(e) le 5 juin 2015 il aussi des fils électrique qui finissent nul pars : Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
bonuscad Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Posté(e) le 5 juin 2015 Il y a ceux-ci aussi (facile il sont autofocus sur le pictogramme de visite)http://pix.toile-libre.org/upload/img/1433507569.png Ceux-là aussi, plus difficile à trouver... http://pix.toile-libre.org/upload/img/1433507608.png Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés