Roger_BERNERD Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Bonjour,Il m"arrive un probleme de recuperation de fichier suite a une non lecture des elements de bibliotheques que je n(arrive pas a corriger.Ma bibliotheque a ete installee avec l'utilitaire cree_mnu.bat et jusqu'a present cela machait bien.Depuis quelques jours je ne recupere plus les elements de biblio suite a une mise a jour par le biais du fichier cree_mnu.bat et du pro_build_library_ctg.bat.Mes biblios sont elles bienvisibles dans ProE.Quand je met les fichiers bibios non recuperables dans le repertoire de mon assemblage je n'ai pas de pb.J'ai regarde la structure des fichiers mnu les repertoires et les fichiers pieces sont bien rensignes.J'ai verifie ma variable d'environnement elle point bien sur le bon repertoire de ma biblio.Quelqu'un pourrait il me venir en aide svpMerci d'avance
julien12 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour,Avez-vous vérifier si cela ne venait pas de la config.pro ?L'option "pro_library_dir" est-elle correctement renseignée ?Sinon je ne vois pas d'autres raisons d'après vos explicationsA+
hoppla Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Pourquoi avoir lancé "cree_mnu.bat" et "pro_build_library_ctg.bat" ? L'utilitaire "cree_mnu.bat" devrait suffire... Sinon, en plus de l'option "pro_library_dir" du config.pro, il faut aussi valider que la variable Windows PRO_LIBRARY_DIR existe et qu'elle est identique à "pro_library_dir"
Messages recommandés