Aller au contenu

impression

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bonsoir

je souhaiterais savoir s'il est possible de creer une presentation (espace papier) pour un ft qui n'aurai rien a voir avec l'imprimante configuree sur le PC.

Par exemple faire une presentation pour un ft en A0 et avoir une imprimante en A4 configuree sur le pc. Bien sur je ,e pourrais jamais imprimer mun fichier en A0 mais c juste pour envoyer un fichier sur un autre PC qui lui est connecte sur un tracer......

Dans la foulee si qlq pouvais me tuyeaute sur le choix d'une imprimente en A3 pour un usage d'edition de plan........Pas la peine d'avoir une super qualite photo mais un materiel fiable.

Mille mercis par avance.

Posté(e)

Tu peut installer les drivers du traceur qui doit imprimer pour creer tes presentations.

C'est la methode que j'utilise avec mes clients.

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

J'oublie pour imprimer en A3, j'utilise une Mannesman Tally T7070

Elle imprime jusqu'au format A2

Les cartouches sont des epson BJC4000 par chere du tout

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

Posté(e)

Ce que tu peux faire c'est installer un traceur A0 sur ton PC (virtuellement je parle)

Tu vas dans les options d'autocad sous traçage puis tu cliques sur ajouter un traceur puis tu continue la liste des questions (sur mon ordinateur....), tu choisis un modèle AO (celui de ton interlocuteur par exemple ou si tu ne sais pas un HP designjet 750)

Et te voila avec un traceur A0 sur ton Pc même si tu n'en a malheuresement pas un en vrai

A plus

Eric

Posté(e)
Salut Krynn

Merci de participer a mes demandes.

P tu developper " FILE " ......Je pense ne pas avoir trop compris ton conseil.

Pendant que j'y penses.

Si l'imprimante est sur le meme réseau, c'est possible de partager l'imprimante! Si c'est le cas, me faire signe pour plus de détail.

Lorsque tu installe un driver pour avoir un grand format. choisis si possible le meme imprimante que celle qui est déja installé sur l'autre poste.

apres Windows va te demandé sur quel port (LTP, USB, adresse IP, ....) tu veux tracé.

tu prend le port "File" -> imprimer dans un fichier. Comme ca si pas inatention, tu clic sur imprimer, Autocad, va creer un fichier ".PLT" et ne va pas essayer d'imprimer sur une imprimante qu'il ne trouvera jamais, vu quelle n'existe pas.

De plus le fichier PLT peut-etre utilisé pour l'envoyé dans une boite de reproduction.

Posté(e)

ok Krynn

Je comprends mieux.......Merci

En fait je dois faire des fichiers qui vont etre edites sur un tracer que je n'ai pas (pas de reseau)

et je voudrais par le biais d'un cle USB ou d'un support (disquette ou CD) pouvoir apres ouverture du fichier sur un pc pouvoir l'editer........Mais je voudrais qu'il soit fini mis en page en fait pret a editer.

Excuses moi si mon explication est un p confuse.......