rebcao Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, ça ne me dit rien ce point d'exclamation à coté des cotes ????? Pouvez-vous m'éclairer ? Dans quel cas ça nous fait ça ?!?! Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 C'est une nouveauté de la version 2013. Ca indique que les cotes ne sont plus associatives. Bouton AM ou derniere icone à droite dans la barre d'état (accrobj, polaire, dyn,etc) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Posté(e) le 21 février 2013 Bonsoir Eric, Je te remercie... Je me doutais un peu que c'était une histoire comme ça ! Mais, avant de poster le message j'avais fais des essais avec et SANS l'associativité des ( hachures !!!!! ) des COTES bien sur !!! et c'était pas systématique !!! Y a d'autres cas ou des symboles de ce type s'affiche avec ce bouton AM ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Y a d'autres cas ou des symboles de ce type s'affiche avec ce bouton AM ? Non je crois que ça sert qu'à ça (si ça fonctionne aussi sur les lignes de repères) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Big666 Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 bonjourindispensable ou pas ? Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Eric Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 A mon avis non. A voir si ça fonctionne aussi avec les cotes paramétriques ou pas (là c'est peut être plus intéressant) Mais sinon même si une cote n'est plus associative elle peut quand même suivre si l'on utilise la fonction étirer Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés