hger Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 bonjour, j'ose une question de feneant... :mellow: dans ma charte graphique j'ai 28 calques, et dans la fenetre calque il y en a 14 qui apparaissent quand on clique dessusQuestion : y a t'il un moyen de parametrer autocad 2010 pour que par defaut il y ait 28 calque dans cette fenetre et du coup supprimmer l'ascenseur(exemple dans excel on gere facilement le nbre de ligne d'un menu deroulant) merci d'avance si quelqu'un connais l'astuce
Turtle Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Euh la pas tout compris ? as tu essayé d'agrandir ta fenetre de calques. car 28 calques ce n'est pas beaucoup... Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
SteamRoller Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Salut, Si j'ai bien compris, pour voir tous les calques, dans la fenêtre de gauche "Filtres" qui se trouve dans ta fenêtre de calque, il faut déjà que tu clique sur "TOUS" ou "Tous les calques utilisés". il est possible que cette fenêtre soit réduite, dans ce cas elle est ssymbolisée par une double flèche que tu peux développer en cliquant dessus.Ensuite +1 pour la réponse de Turtle, étire ta fenêtre de calques, tu devrais en voir plus...;)
hger Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Posté(e) le 21 février 2013 Dans le ruban en haut a gauche3éme colone au dessus de calque si on clique il y a une fenetre qui s 'ouvre avec 14 calques et un ascenseur c'est cette fenetre que je veux personaliser desolé j 'arrive pas a joindre une copie d ecran (j arrive pas a uiliser imageshack ou hiboox problèmes de droit peut etre dans ma boite)
FormaBois Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Salut,si tu parle du "Gestionnaire des propriétés des calques", chez moi quand j'étire la fenêtre à la prochaine ouverture elle garde la dimension.Et ça marche quelle que soit la valeur de la variable LAYERDLGMODE (0 ou 1) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
hger Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Posté(e) le 27 février 2013 bonjour,merci pour les reponses : non ce n'est pas la fenetre "gestionaire des propriete des calques" mais la fenetre que l'on obtient en cliquant sur le petit triangle noir dans le ruban "calque" ci joint une tentative de copie d ecran qui montre la fenetre menu deroulant ouverte http://images4.hiboox.com/images/0913/09959568e2585c870fd0238458f5bd36.jpg
FormaBois Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 Alors là je ne vois pas du toutPatrick avait fait un post ou il expliquait comment allonger l'espace consacré aux noms de calque, donc la largeur de cette liste déroulante. Mais la hauteur de la liste, aucune idée :huh: Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
hger Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Posté(e) le 18 mars 2013 Tant pis, c'est pas vital :) je suis content d 'avoir lancé une "enigme"merci a bientot
Messages recommandés