philsogood Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Hello,Je viens de trouver sur un site web une photo qui m'a interpelléhttp://uprapide.com/images/invite/guetta_1.jpgEt ben franchement ça me fait rever... les français et la musique... c'est beau!! :Dj'en profite pour envoyer un petit morceau d'électro "non made in France" tout de suite ça a plus de gueule!Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
PHILPHIL Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 hello et de l'electroghotique ca donne aussi un autre Phil Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
grand_sapin Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Sauf que KYO, ya plus grand monde qui se souvient qui ils étaient, on pourrait remplacer aujourd'hui par "... ce que Coldplay est à la musique" Ah, c'est ça un troll ? Blague à part, je ne peux adhérer entièrement à ta remarque en disant que le France est bonne à rien en musique, je préférerai dire que les radios françaises (et par derrière, les Major Labels) ne connaissent rien à la musique.Et par conséquent, celui qui ne fait pas l'effort, ou n'a pas le temps, de gratter un peu pour chercher de la qualité se retrouve "piégé" à écouter le flux de sons insipides qui sortent de nos chers transistors. Certains artistes français passés et actuels (Electro, tant qu'on est dans le sujet) :Laurent Garnier, Kavinski, Alexkid, Roudoudou, Cassius, Etienne de Crecy, M83, Quentin Dupieux, Wax Tailor, Sébastien Tellier, et j'en passe beaucoup, beaucoup d'autres... Sapin
Aucun_Intérêt Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Non mais arrêtez, la France est un pays de liberté d'expression, une muse inestimable pour nos artistes. Moi j'ai assisté personnellement à plusieurs prime time de la star ac' et j'ai adoré.Je trouve que nous avons des talents cachés en France qui ne demandent qu'à être exploités mais qui pour la plupart restent cachés.Tenez par exemple, vous rappelez vous de Félicien et la Cum Cum Mania ? Non cela ne vous évoque rien, attendez je vais vous balancer un petit truc de derrière les fagots.Alors vous vous rappelez du coup ? Pour moi il avait de l'avenir mais les producteurs n'en n'avaient cure et ont préféré surfer sur la vague de la TV réalité. Je caresse néanmoins l'espoir de voir Ultra Vomit au JT de 20h sur TF1. *Allume un cierge* Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
philsogood Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Posté(e) le 22 février 2013 Hello@Philphil : pourquoi emplyé des mots aussi compliqués qu' "électrogothique" alors que dubstep conviendrait si bien? Bon en même temps je t'accorde qu'il y a tellement de style de dubstep différent (tekno, drum n'bass...) qu'on s'y perdrait un peu@grand sapin : désolé mais j'écoute plus bcp de musique et le gros de ce que j'écoute viens de UK (sont inventifs les petits gars de l'autre coté de la Manche)@aucun_interet: peut-on parler réellement de musique avec la star'ac? reprendre des chansons d'arites connus n'a jamais fait le talent, souchon, gainsbourg n'ont pas attendu la star'ac! (pour ultravomit au JT, je confirme c'est pas gagné! t'écoutes pas ça au bureau?)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
PHILPHIL Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 hello parce que le site de "phuturprimitive" et donc son DJ decrit sa musique comme de l'electro gothique je ne l'ai pas inventé a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Aucun_Intérêt Posté(e) le 22 février 2013 Posté(e) le 22 février 2013 Hello[...]@aucun_interet: peut-on parler réellement de musique avec la star'ac? reprendre des chansons d'arites connus n'a jamais fait le talent, souchon, gainsbourg n'ont pas attendu la star'ac! (pour ultravomit au JT, je confirme c'est pas gagné! t'écoutes pas ça au bureau?)Phil Non je n'écoute rien au bureau sinon je ne pourrai pas me concentrer.Les artistes ont tous débuté par des reprises de chansons célèbres, donc cela ne m'étonne guère de voir les jeunots (la relève B) ) faire une représentation des titres d’antan.Et je ne parle pas du spectacle des Enfoirés, tous ces artistes qui viennent bénévolement chanter et juste en plus !!! Même si ce n'est pas leur métier, c'est beau à voir. J'y suis allé une fois et je ne suis pas déçu d'avoir donner mes sous pour la bonne cause. Sinon, je peux continuer mon troll aussi.^^ Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Messages recommandés