Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on fait pour masqué une boite de dialogue j'avais trouvé ceci mais le lien est mort! Merci @+
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Salut Il suffit de fermer la boite de dialogue pour la réaficher ensuiteUn extrait du lisp MAT (while (and (/= resultat 0) (/= resultat 1) ) (new_dialog "mat" dcl_id) .... (action_tile "chbl" "(done_dialog 2)") (action_tile "chat" "(done_dialog 3)") (action_tile "cancel" "(done_dialog 0)") (action_tile "accept" "(done_dialog 1)") (setq resultat (start_dialog)) (cond ((eq resultat 1) .... ) ((eq resultat 2) (rech_bl) ) ((eq resultat 3) (rech_blat) ) ) ) (unload_dialog dcl_id) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 oui mais comme ça on la décharge et la après on la recharche non? Du coup tout ce qu'on avait complèter est perdu;
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 oui mais comme ça on la décharge et la après on la recharche non? Du coup tout ce qu'on avait complèter est perdu;Non, on ne la décharge par mais on la ferme pour la réouvrir ensuite.Si tout est mis dans des variables, rien n'est perdu.Fait un test avec MAT en sélectionnant un bloc ou attribut et regarde le résultat @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 :unsure: il est ou le lisp mat...
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Sur mon blog indiqué dans ma signature @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 C'est bon merci j'ai compris!!Merci
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Bon j'ai réussi mais comme j'en cache une pour en metre une autre je perd tout ce que j'ai sur la première et j'ai fais exactement de la même manière que dans le lisp MAT est ce que c'est du fait que j'affiche une autre boite de dialogue ?
Patrick_35 Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 Non, du tout.C'est à mon avis un problème de boucle ou de variable si tu ne retrouves pas tout.Tu as une 1ère boucle pour la 1ère boire de dialogue et un seconde boucle qui s'imbrique dans la première pour la seconde boite de dialogue.Tu peux aussi afficher les boites de dialogues les unes sur les autres. C'est suivant les gouts. L'exemple de MAT est de permettre une sélection à l'écran. Dans ce cas, pas 50 solutions.Si tu veux un exemple de deux fenêtres ou plus qui se superposent, regarde le lisp JAV en cliquant sur le bouton Sélection puis ajouter @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Oui mais dans le Lisp Mat quand on suit pas à pas après avoir cliqué pour séléctionner un Bloc la routine recharge bien les liste de la boite de dialogue pour les ecrires donc ça veut bien dire qu'elle avait été enlever de la même manière pour le edit_box ce qu'on avait ecrit disparait.non?
Clément.a Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Posté(e) le 20 février 2013 Y a pas un truk tout simple qui existe comme su VBA hide/show ?
Messages recommandés