Clément.a Posté(e) le 18 février 2013 Posté(e) le 18 février 2013 Voila j'aimerai executé une fonction à chaque fois que j'exerce une action (n'importe l'aquel) dans une boite de dialogue. J'ai essayé avec (action_tile key "(fonction)") avec la clé de la boite de dialogue mais sans succes de même avec la clé d'une "boxed" qui englobait tout mais rien... Y a t'il un moyen?Merci
(gile) Posté(e) le 19 février 2013 Posté(e) le 19 février 2013 Salut, Les fonction action_tile, mode_tile et set_tile ne concernent qu'un seul contrôle, celui dont la clé (key) est passée en argument.Si tu veux appliquer la même action à tous les contrôles, il faut appeler action_tile pour chacun d'eux.Ça peut être fait dans un appel à foreach : (foreach key listeDesClesDesControles (action_tile key "(fonction)") ) Mais j'imagine que certains, si ce n'est tous, contrôles ont aussi des actions spécifiques. dans ce cas, il est préférable d'ajouter l'appel à la fonction générale dans le action_tile spécifique du contrôle. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés