FCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, j'utilise catia depuis peu de temps, et je suis confronté à un problème:Nous avons la V5 r13 à l'université et j'ai la v5 r14 chez moi. Comment enregistré les parts, assembly, etc sous la r14 tel que je puisse les ouvrirs avec la r13?D'avance merci! :)
gawel Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut FCK, il existe une possibilité dans catia pour migrer des fichiers dans des versions antérieures. Pour cela, il faut aller dans le menu Outils, et "utilitaires". Dans la fenêtre qui va s'afficher, double-clic sur le batch "DownwardCompatibility". Une fenêtre va s'ouvrir; il suffit alors de choisir les fichiers à migrer, de prendre le mode conversion (ou synchronisation si échec), et de choisir la version dans laquelle il faut migrer. Ceci marche correctement à une condition: il ne faut pas avoir utiliser une nouvelle fonctionnalité de R14 pour ensuite descendre en R13 : sinon la compatibilité ne se fera pas. De toute manière, il faut le tester pour savoir si cela marche :D Amicalement Gawel
FCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci c'est nikel! :)un grand merci à toi!ciao
Messages recommandés