troland Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour a tous, Je souhaiterai modifier la valeur d'un attribut sans passer par la case de dialogue mais par une routine lisp. Je détaille un peu:Le bloc est constitué d'un attribut dont la valeur est de ce style : sf:30.00 (ce qui veut dire sous face:30.00)En fait c'est le NGF d'une poutre.Le but est de modifié cette valeur par AI:2500 (arase inférieur de la poutre par rapport sol) je suis arrivé la : (1 . "sf:30.00")La ou je bloque c'est pour extraire la valeur numérique 30.00. Votre aide serait grandement appréciée.CordialementThierry
Patrick_35 Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Salut (atof (substr (cdr '(1 . "sf:30.00")) 4)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
troland Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Salut (atof (substr (cdr '(1 . "sf:30.00")) 4)) @+Merci beaucoup , impeccable, petit programme terminé.Cdt.thierry
Messages recommandés