pierrevigneux Posté(e) le 14 février 2013 Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous! J'ai un plan à imprimer en longueur, soit 560 x 2100 , je l'ai imprimé en trois parties avec lignes de marquages.Je me demande quand même, comment procéder pour l'imprimer en longueur. Si quelqu'un as une idée ? Merci à l'avance ! Modifié le 14 février 2013 par pierrevigneux Acadnadien
dilack Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 salut,avec un traceur cela ne devrait pas poser de problèmes
SteamRoller Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Salut, oui pour le traceur , mais encore faut il qu'il puisse accepter une largeur de 560, le miens (HP Design Jet 500) tourne à 917 maxi de largeur.
sbosarl Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 salut,si tu as un rouleau tu peu imprimer la longueur que tu veut il faut définir sur l'imprimante un format personnaliser ex 900x2500 . il y as une éternité (~15ans) sur un vieux traceur HP450 j’ avais été jusqu’au 900x6000 (ingérable au pliage et au dépliage)
-Olivier- Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Salut, oui pour le traceur , mais encore faut il qu'il puisse accepter une largeur de 560, le miens (HP Design Jet 500) tourne à 917 maxi de largeur Même avec un traceur 24", tu peux aller jusqu'à 60cm de lergeur. Donc aucun problème pour imprimer du 560x2100. J'ai un plan à imprimer en longueur, soit 560 x 2100 , je l'ai imprimé en trois parties avec lignes de marquages.Je me demande quand même, comment procéder pour l'imprimer en longueur Dans les propriété de l'imprimante tu fait défiler les formats et tu devrais trouver une ligne format personnalisé. (Sans les références du traceur, difficile de dire où). Là, tu pourras enregistrer un format supplémentaire. Avec la plupart de traceur il esiste une option pour que l'impression soit stoppée et le papier coupé lorsqu'il n'y plus rien à imprimer. N'hésite donc pas à enregistrer un format largement trop grand pour pouvoir le réutiliser quelque soit le format. ;) Olivier
pierrevigneux Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer de les mettre en pratique, quoi que ça doit faire au-dessus de 20 ans, que cela m'as été demandé. Merci encore ! Acadnadien
Messages recommandés