Aller au contenu

Probleme de variable d'accroche objets

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite au post suivant http://cadxp.com/ind..._20#entry202741 j'ai créé une routine qui remplit des Données d'Objets (xdatas AutoCAD MAP) sur des linéaires (polylignes) depuis des valeurs d'attributs de blocs.

Elle fonctionne, sauf que je ne maitrise pas la retour à la "normale" des accroches objets, un peu d'aide serait la bienvenue, un œil neuf c'est mieux.

Merci et Bonne journée,

Fabcad le Rennais Métropolitain

generer-liens-lineaires.lsp

Posté(e)

Merci pour vos réponses, j'ai ré-essayé et il me met bien le retour à la normale des accroche objets.

Par contre, J'ai un souci avec le flag de COPY_DATA, si les Données d'Objets sont déjà liées, COPY_DATA me demande si je veux remplacer avec l'option Tout comme ci-dessous :

Objets Bloc pour la génération:

1 objet(s) à analyser

Traitement de 1...terminé. 1 liens ont été créés.

Traitement sur la table source identifiants.

Ecraser le(s) enregistrement(s) existant(s) sur cible ? (Tout/Oui/Non) <Tout>:

- Pour régler ce désagrément ,j'ai fait en sorte de vérifier l'existence de la table et de la supprimer de l'objet pour éviter cette demande.

Merci d'avance

Fabcad le Rennais Métropolitain