coyotte Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour à tous, voici mon soucis, grace au code suivant je parviens à selectionner un viewport a la condition que celui ci ne soit pas construit sur la base d'objet (Polyline, cercle etc). PromptEntityOptions peo = new PromptEntityOptions("\nSelectionner une fenêtre: "); peo.SetRejectMessage("\nSelection invalide..."); peo.AddAllowedClass(typeof(Viewport), true); PromptEntityResult per = ed.GetEntity(peo); Comment faire pour que cela fonctionne sur un viewport basé sur une polyline par exemple ? Merci de votre aide à tous. http://www.carpetdiem.netPlugins pour AutoCAD
bazoul Posté(e) le 11 février 2013 Posté(e) le 11 février 2013 Je n'ai pas testé mais il semblerait que la fonction AddAllowedClass utilise une liste, donc en ajoutant appelant la fonction autant de fois que de type d'objet souhaité cela devrait fonctionner ... je vais vérifier mais sur le fond ... PromptEntityOptions peo = new PromptEntityOptions("\nSelectionner une fenêtre: "); peo.SetRejectMessage("\nSelection invalide..."); peo.AddAllowedClass(typeof(Viewport), true); peo.AddAllowedClass(typeof(Polyline), true); peo.AddAllowedClass(typeof(Polyline2d), true); PromptEntityResult per = Application.DocumentManager.MdiActiveDocument.Editor.GetEntity(peo); Après test cela fonctionne ...
coyotte Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Posté(e) le 11 février 2013 Merci Bazoul, grace à ton aide et un peu de recherche sur le net je pense avoir ma solution. Viewport vp; PromptEntityOptions peo = new PromptEntityOptions("\nSelectionner une fenêtre: "); peo.SetRejectMessage("\nSelection invalide..."); peo.AddAllowedClass(typeof(Viewport), false); peo.AddAllowedClass(typeof(Polyline), false) PromptEntityResult per = ed.GetEntity(peo); if(per.GetType() == typeof(Viewport)) vp = trx.GetObject(per.ObjectId) as Viewport; else vp = trx.GetObject(LayoutManager.Current.GetNonRectangularViewportIdFromClipId(per.ObjectId)) as ViewPort; http://www.carpetdiem.netPlugins pour AutoCAD
Messages recommandés