Dinosor Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Hello à tous, :) Voici un sujet que j'ai déjà vu quelque fois et je n'ai pas franchement trouvé une réponse concluante... En effet, depuis quelques temps ma machine est lente à l'appel de la commande "U" annulation :( . Ceci à la première validation de celle-ci, mais les suivantes, si je les répète, fonctionnent bien. Un nettoyage du disque (notamment vider C:Temp) et une défragmentation n'y ont rien fait ! :blink: Ca fait juste du bien à la machine, sans aucun doutes. Une idée ? Merci. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
bonuscad Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Un nettoyage du disque (notamment vider C:Temp) Normalement ce n'est pas ici que se situe les fichiers d'annulation, mais plutôt à:C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp Dans ce dossier tu devrait trouver au moins les fichiers:REDO.ac$UNDO.ac$qui sont les fichiers d'annulations et de reprises.il y a aussi la sauvegarde automatique .SV$ de ton dessin en cours (qui peut être renommé en DWG en cas de pépin) Lors de plantages d'Autocad, il arrive souvent que plein de fichiers AC$ ne soit pas supprimés comme cela est fait avec une sortie propre d'Autocad.Bien que cela ne porte pas préjudice au fonctionnement, tu peux tous les effacer si aucune session d'Autocad n'est active. Anecdote, pas plus tard qu'hier, j'ai fais un traitement lourd en lisp et j'ai oublié d'avoir UNDOCTL à 0, et bien la session à planter car les fichiers d'annulation ont remplis le disque dur... et j'ai perdu le travail de la procédure. Par contre je n'ai pas de réponse au manque de réactivité de ton premier U... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
alala Posté(e) le 8 février 2013 Posté(e) le 8 février 2013 Sur les derniers autocad la premiére fois que l'on fait apel à une fonction cela est relativement long, puis plus rapide ensuite.Si j'ai bien tout suivit depuis quelques années les Autocad ne chargent les fonctions que si elle sont appelés au moins une fois, d'iou le premier lancement plus lent de chaque fonction. Perso pour le Undo je constate qu'il est très lent (bien plus que la fonction que l'on à annulé) depuis quelques version d'Autocad (2010/2011 environ). C'est en forgeant que l'on devient forgerons.Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!
Dinosor Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Posté(e) le 8 février 2013 Merci pour vos réponses, @ BonuscadLes emplacements avec fichiers que tu mentionnes ne sont pas trop chargés. Je connais ceux-ci et n'y ai rien vu d'anormal... :mellow: J'avais lu sur le forum que le C:Temp devait être déchargé, c'est pour cela que je l'ai fait, mais sans plus de résultats. :huh: @ AlalaJe ne parle pas de la première utilisation après lancement d'Autocad, mais bien de chaque appel à cette commande "U". Cela va vite si je la répète à la suite. ;) A suivre... Merci ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Dinosor Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Posté(e) le 14 février 2013 Hello à tous, Maintenant c'est le lancer d'impressions qui est super lent ! :angry: Le menu contextuel met bien 10 secondes avant de paraître, grrrr.J'ai regardé avec l'informaticien de ma boîte. D'après lui c'est mon profil de session Windows qui est naze et il faudrait en refaire un nouveau !!!??? :huh: Pourtant ça ne foire que dans Autocad et pas dans d'autres programmes ! Je ne comprend pas, mais il a l'air assez sûr de lui... M'en méfie un peu moi des informaticiens, surtout que de tout migrer sur un nouveau profil, j'en ai bien pour près de quatre heures de boulot ! Ca me fait royalement ch... si je puis dire :mellow: . Vous en pensez quoi vous ? Help me please... Bon la bonne nouvelle c'est que je pars en vacances samedi :P Mais le retour risque d'être abrupt :o Merci à vous, amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés