stugeol Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour,Voici le problème :Dans un dessin ALTI_Projet j'ai un bloc PTS_PROJ avec un attribut ALT, qui à pour valeur par défaut le Z d'insertion du bloc.Quand je met mon dessin ALTI_projet en xref dans un dessin Mise_En_Page, les altitude sont biens celles de l'insertion du point, après la commande regen, tous les attribut ALT on pour valeurs 0Si je recharge ma xref, les attribut ALT retrouve les valeurs du point d'insertion. Je ne comprends pas ce qui se passe. En tous les cas c'est problématique car a chaque changement d'onglet de mise en page, la commande Regen s'exécute et mes attribut ALT prennent la valeurs 0 Pour illustre le problème en pièce jointe un etransmit d'une région du dessin.Le fichier de présentation est : E-PGP120027_VOI_NIV_130206, aprés un regen toutes les altitude passe à 0... Si vous avez des idées, des pistes ou des solutions je vous remercie par avance.Cordialement. Petit à petit on devient moins petit
stugeol Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Pour solutionner mon problème rapidement j'ai utiliser la commande Burst des express tool's, ca dépanne mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux... Petit à petit on devient moins petit
vincentp010 Posté(e) le 7 février 2013 Posté(e) le 7 février 2013 Salut, C'est parce que tu utilises des champs pour tes attributs.Il arrive quelques fois qu'ils se mélanges les pinceaux lors de l'utilisation des xref.Par exemple, là, ils t'affichent le z de la xref et non du bloc point. Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
stugeol Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Merci vincent, c'est biens ce que je pensais, il va falloire trouvr une autre méthode... Petit à petit on devient moins petit
Messages recommandés