rebcao Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à Toutes et à Tous, Il me semble avoir réussi une fois la modification des ATTRIBUTS MULTI LIGNES dans la ligne de commande lorsque ATTDIA = 0 !!! Hors sur une 2013, lorsqu'on insère un BLOC avec 1 ATTRIBUT MULTI LIGNES, il insère le bloc sans poser de question !!! (au niveau des options d'attributs tout est bon VISIBLE, PAS CONSTANT, PAS PREDEF, ATTREQ = 1, etc.) Y aurait-il une variable qui gère ce truc ? Merci pour votre aide... Christian PS : je HAIS les TEXTES et ATTRIBUTS multi lignes............. :angry: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Salut Christian, Peut être ATTREQ Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Salut Eric, Je te remercie pour ta réponse, mais ton message a croisé ma petite modif. entre parenthèse je précisai entre autre que ATTREQ = 1... Chiant ces MULTI... !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Et pourtant il doit y avoir quelque chose parce que si je teste sur un bloc avec juste un attribut multilignes ça fonctionne. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 En fait chez moi ça marche tout le temps sauf si attreq est à 0. Aurais tu un exemple de fichier pour voir. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Re, voila le fichier en pièce jointe... Tu peux me joindre ton exemple ? Je te remercie. ChristianPLUBELLE.zip Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Alors ne me demande pas pourquoi mais ton attribut multiligne à un facteur de largeur de 0.9Et ça ne plait pas à AutoCAD.Il faut garder un facteur de largeur de 1 et la ça fonctionne Voir fichier modifiéPLUBELLE.zip Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Posté(e) le 6 février 2013 Bonsoir, Si tu dis vrai ? Et je te crois, je dis qu'il est vraiment CON ce StoCAD... Raison de plus, avec des conneries pareilles, pour ne pas me faire CH.... avec des MULTIS LIGNES... J'essaye ça demain ! encore merci, et faudra que je rajoute ça à mon TOP QUIZ DES GALERES ... Il fait beau en Bretagne ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Eric Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Non il tombe de la grêle Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
rebcao Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Posté(e) le 7 février 2013 Bonjour Eric, Il va aussi tomber des CREPES AU CARAMEL au BEURRE SALE et des TONNEAUX DE CIDRE... ça te va ? Je te confirme que cette connerie de FACTEUR DE LARGEUR est en cause... AH ce StoCAD que de problèmes cachés !!! On en découvre tous les jours... Encore merci, et je vais de ce pas ajouter ce bazarre dans le CH'TOP QUIZ DES GALERES... une de plus !!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés