La Lozère Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Salut,Un topo me fait remonter un truc.Je construit mes PT type par point et j'utilise les points pente vers TN avec l'option "Cas d'un talus de remblais rasant" activé. Ce qui me permet de ne pas faire plein de PT type. Mais du coup, cela engendre des faces verticales dans les zones avec application de cette option. Perso, ça ne me gène pas, sauf que lui, ça fait planter ces logiciels lorsqu'il intègre ces MNT dans ces appareils. Existe-t-il un moyen de ne pas faire ces faces verticales, sans multiplier les PT type? A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 5 février 2013 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour, l'astuce pourrai être de convertir les MNT générés par Autopiste en MNT objet et ensuite de le décomposer, ce qui introduira automatiquement un fruit de 2mm sur les faces verticales. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Merci Thierry,Effectivement ça marche avec la V13, pas avec la V11 (pas de conversion possible), et on va tester sur la V12.Mais déjà, ça nous enlève une épine du pied.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés