Aller au contenu

Décalage entre vue EP et sortie papier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un pb qui me pourrit la journée et je voudrais savoir si qqun a déjà eu çà :

Mon fichier est composé d'un fond IGN (scan 25) et de couches FDO le tout géoréférencé comme il faut. Mes couches sont bien superposées tout est nickel.

SAUF qu'à l'impression papier ces pétard de couches sont décalées de 2km environ.

Une soluce m'sieurs-dames ?

PS : je bosse sur Autocad MAP 2013 SP1 32b

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ...

avant d'avoir l'air idiots.

Posté(e)

Hello

Quelque soit le peripherique d'impression :

Imprim Laser A3/A4 ou HP DesignJet ou DWG to PDF.pc3 ?

Peux tu faire un test avec un MAP 2012 + SP2 ? (ou CIVIL 2012) ?

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonjour,

Ce sont les couches ou le raster (scan25) qui bougent?

Perso j'ai déjà eu des souicis avec des raster qui jouaient à se décaler à l'impression, j'ai jamais pus expliqué ça auttrement que par un problème de gestion de la mémoire par autocad car généralement un redémarage complet du poste redonnait un résultat correct.

Si ce sont les couches vecteur je ne vois pas du tout et ne suis jamais tombé sur le cas de figure!

C'est en forgeant que l'on devient forgerons.

Et c'est en sciant que Léonard DeVinci!