zou Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Hello quand je lance une impression, ya un message en bas à droite de l'écran : Qui c'est qui veut voir le beau rapport de tracé ? pas moi. Comment faire pour supprimer cette notification ? J'ai regardé dans les options & moteur de recherche, mais rien. Merci d'avance pour les contributeurs.
La Lozère Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Avoir si cela correspond, mais regardes dans les options "Tracer et publier", puis "Paramètres de la bannière du tracé...", puis "Options avancées" et décoches "Créer fichier journal" Ou encore, tout en bas à droite, bouton droit sur la petite flêche noir puis, "paramètres de barre d'état...", et la tu décoches les notifications. Mais il me semble que la première solution suffit. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
-Olivier- Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Un clic droit sur l'icône correspondante puis clic gauche pour désactiver "Activer la notification de bulles".Olivier
x_all Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 je préfère la solution dans les option... désactiver la notification ne signifie pas qu'il va pas perdre du temps à faire son p****n de rapport... et tant qu'a etre dans ces options d'impression, virer le publication et l'impression en arrière plan... elle sont 3 fois plus lentes...(2 cases à décocher) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés