Titi95 Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour ca fait plusieurs fois que je voie des vidéos de ce type avec des nuages en 3D et je n'ai pas trouvé l'optionSi quelque'un a l'info ? http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sh73wmYX2NE#! Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello Thierry, Dans les effets caméras, tu trouveras les nuages auxquels tu peux donner l'altitude, le type et la vitesse. C'est si simple que ça :) A+ Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Donisorj'avais déjà cherché dans les effets sans trouver Peux tu me dire ou il est exactement ? Onglet Heliodon ou Caméra ? pour moi c'est Heliodon , effet Cloud mais après je ne trouve pas le réglage... Mes anciennes réalisations Autocad
Titi95 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est bon j'ai trouvé je devais pas être réveillé Onglet HeliodonEffet Volume Clouds ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Dinosor Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Hello, Oui c'est bien ça. Je n'étais pas sur Lumion à ce moment là... Et en correction, je ne suis pas Donisor, ça sonne beaucoup trop moderne ! :D Doucement sur le clavier...doucement... Bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Titi95 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Posté(e) le 1 février 2013 http://www.facteurbuzz.com/wp-content/uploads/2011/03/maitre-capello.1202560670.jpg Tout à fait Maitre Dinozzo ! ha non c'est pas encore ca (c'est dans NCIS) l.o.l Aller la fin de semaine approche, j'en profiterai pour me reposer Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés