defrai Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 BonjourJe ne comprends pas je voudrai faire une commande de type effacer avec une sélection par fenêtre.Je zoom sur le premier objet à sélectionner.Puis je dé zoom pour pouvoir sélectionner le dernier objet qui se trouve beaucoup plus Loing.Je renom pour validé ma sélection.Il sélectionne que les objets qui sont visible à l'écran et pas les autres (qui ne sont plus afficher sur l'écran).autocad 2013 64b sous seven
FormaBois Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) Salut,Voir Les modes de sélection AutoCAD de PatrickUn tuto relativement exaustif de tout ce qu'il est possible de faire comme sélection En procédant de la façon dont tu décris, le comportement est identique chez moi Modifié le 30 janvier 2013 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
defrai Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut,Voir Les modes de sélection AutoCAD de PatrickUn tuto relativement exaustif de tout ce qu'il est possible de faire comme sélection En procédant de la façon dont tu décris, le comportement est identique chez moimerci
Messages recommandés