pointpower Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour, J'ai créé un logo dans l'espace objet dimension 20 et 10 je suis sans unité, je n'arrive pas à le sortir correctement dans une présentation En effet, je voudrais faire un jpeg du logo mais on ne peut pas faire des choses de petites tailles, autocad impose une taille mini dans la présentation. Autre souci mon logo est vertical alors qu'il est dessiiné horizontalement, j'ai choisi paysage et pourtant rien n'y fait le résultat n'est pas terrible... Merci de votre aide.
FormaBois Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut,Pour l'orientation, certainement une histoire de SCUVérifier ces variables : UCSFOLLOW - UCSVIEW - UCSVPVoir éventuellement les autres variables SCU Pour le reste s'il était possible d'avoir une copie du fichier :huh: Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pointpower Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2013 Re, Malheureusement, je ne peux sortir aucun fichier désolé. Le scu non ce n'est pas cela. Ce qui est bizarre c pour les dimensions. Merci.
FormaBois Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Dur de suivre les réponses sans les notifications, j'ai pourtant bien cliqué sur "Suivre ce sujet"M. Admin si tu nous lis Pour en revenir au logoDifficile sans voir ce qui se passe sur le fichierVoilà comment je fais pour mettre ou changer un logo sur mon cartouche :- Ouvrir l'éditeur de bloc (MODIFBLOC) - Insérer l'image - Après l'avoir sélectionné, cliquer une poignée pour redimentionner et éventuellement délimiter afin de recadrer Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés