gi² Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour,J'ai un pb avec un fichier SDF : ce dernier contient 1 objet point, impossible de le faire apparaitre sur mon esp objet. il est pourtant bien dans la table et se met en surbrillance quand je le selectionne. Il apparait à l'écran aussi quand je l'extrait pour le modifier et disparait sitôt que je l'archive.Qqun a t'il une solution siouplait ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lecrabe Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Hello SVP tu peux nous fournir en ZIP ton fameux fichier SDF ? lecrabe PS1: Quelle version de MAP (ou CIVIL) PS2: avec quel Service Pack (ou Update Pack) PS3: 32 ou 64 bits Autodesk Expert Elite Team
gi² Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut le décapode avisé,pb résolu, j'ai recréé mon sdf "proprement" et pas à l'arrache et pis çà marche !Merci d'avoir répondu. C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lecrabe Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Hello - SUPER ! Donc la prochaine fois que je vais a Marseille, tu m'offres le Pastis / Ricard ? lecrabe ( qui n'aime pas l'eau de mer ) Autodesk Expert Elite Team
gi² Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas pb pour le "pastaga" !pince sans rire va !c'est bon çà pour un crabe non ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés