x_all Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour j'en ai un peu marre de me voir proposer "chevrette" quand je veux écrire "chevêtre"... existe il un moyen, ( un fichier type les .dic de word par exemple) d'ajouter les termes technique courants facilement. Car la technicité du dico pour un logiciel uniquement technique laisse carrément à désirer quelques trucs sur autocad
FormaBois Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut,au moment ou word signal la faute, faire un clic D, puis au menu contextuel choisir "Ajouter au dictionnaire"Mais peut-être ai-je mal compris ta demande !? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
PHILPHIL Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 hello fait toi un dictionnaire personalisé, ou tu rajoutes tes propres termes dedans dans un fichier *.cus A+PHIL FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés