Dispo Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai Autocad Architecture 2006 ( autrement dit Architectural Desktop 2006 ). Je suis en train d'acheter un nouvel ordinateur fixe ( une tour) et le sistème d'exploitation dernière vérsion ( la dernière vérsion de Windows XP professional ). Supportera-t-il mon Architectural Desktop 2006 ? Merci d'avance
lecrabe Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Hello No comment ! Tu n'auras aucun probleme si ton nouveau PC est sous Windows XP Pro ! (ou meme sous Win 2000 + SP4, pour une version 2004-2008) ou bien si etant sous Win Seven ou sous Win 8, tu fais tournerton vieil Autodesk Architectural Desktop 2006 (ou autre version 2004-2008)dans une machine virtuelle Win XP Pro ou WIn 2000 SP4 ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Dispo Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello, Merci beaucoup pour ton message. Je vais en parler avec mon revendeur de PC qui me conseille et assiste aussi sur les logiciels autres que pour la CAO-DAO. Agrèable journée à toi. Très cordialement. Dispo
Messages recommandés