thierry.garré Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2014 ben on peut mettre [résolu] dans le titre! c'est fait Just for you Thierry ;) Merci Laurent, le cabinet Perazio à toujours était très fort sur ce genre de techniques. Je rêve de disposer du nuage de points coloré. Je trouve qu'il serait normal que Le ministère de la culture le place en téléchargement libre. Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
FormaBois Posté(e) le 5 juillet 2014 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour,je viens de recevoir "Reliefs" le magazine du Conseil général de l'ArdècheLa 1ère page est superbe, consacré à la grotte Chauvet désormais inscrite à l'UNESCOA l'intérieur de bons articles sur l'origine de sa découverte en 1994 jusqu'à la reconnaissance de sa valeuruniverselle et exceptionnelle.Merci Thierry de nous avoir sensibilisé à défendre ce projet Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés