monlappin Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour à tous je désire pour un essai dessiner un objet type pointe de diamant en 3d quel outil dois je utiliser ? existe t il une méthode expliquée quelques part sur le net merci pour vos aides a bientot Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Titi95 Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu peux utiliser l'outil réseau Mes anciennes réalisations Autocad
monlappin Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour le tuyau mais je n'arrive pas à m'en servir je ne peux dessiner des traits de contour de mon objet qu'en plan sur les X et ou les Y mais pas dans les Z je me mets en vue de côté le trait reste aligné sur les X et Y comment faire pour tracer en Z Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
jeff66 Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonjour,Dans les outils de modélisation 3D tu as l'outil "pyramide".Cordialement. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
lecrabe Posté(e) le 25 janvier 2013 Posté(e) le 25 janvier 2013 Hello Un DWG d'origine (QUARTZ) Suisse representant du Quartz donc pas tres loin du Diamant ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés