bibi1979 Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello, Je suis en train de faire un cartouche pour une affaire avec pas mal d'Xrefs.Et j'aimerais pouvoir mettre dans le cartouche un attributs avec champs dynamique qui me marquerait le nom et la datede tout les xref présent dans le dessin et qui bien sur se mettrais à jour. J'ai essayer avec des champs objet en selectionnant l'xref, ca donne le nom mais pas la date et dès con change l xref ca plante l'attribut, j'ai essayer avec une expression diesel trouver sur le forum, mais ca n'a pas bien fonctionner. Donc je suis bloqué qui peux m'aider? Merci à tous et encore bonne année !!
FormaBois Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut,avant d'aller plus loin, ce post ne serait-il pas intéressant à explorer ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bibi1979 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut,avant d'aller plus loin, ce post ne serait-il pas intéressant à explorer ? J'ai déjà essayé mais ca ne fonctionne pas systématiquement, alors je cherchais une autre façon de faire.
FormaBois Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 En cherchant un peu j'ai trouvé sur ce sujet comment récupérer les infos d'une XrefEt puis Lstatt v4.02 de Patrick pour compter les blocs.Mais là s'arrêtent mes compétences pour adapter un programme à ton cas particulier, pour autant que cela soit possible Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Bon un coup pour rien Modifié le 4 février 2013 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés