arno973 Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour à tous, Depuis la v13, je rencontre un souci entre Covadis et Autopiste. Je ne suis ( malheureusement ) pas équipé d'Autopiste, mais je reçois parfois des fichiers qui ont été créés avec. Jusque là tout va bien. Je peux ouvrir les fichiers, et, forcément, pas utiliser les barres d'outils Autopiste. Sauf que quand je retourne sur mon dessin, et que je veux utiliser une option Covadis ( la barre d'outils "Courbe" notamment ), ben Covadis me demande le code d'activation d'Autopiste... Et pour pouvoir réutiliser Covadis pleinement, il me faut quitter Autocad pour le relancer ( et surtout ne pas rouvrir un fichier avec Autopiste ! ). Bon, une fois de temps en temps ça va, mais en ce moment j'ai un bon dossier tout fait avec Autopiste et je navigue de ce fichier vers mon EXE, et je dois redémarrer trop souvent... C'est lassant ! Si quelqu'un a une "piste" pour réparer ça, ça serait sympa ! Merci ! Arnaud.
La Lozère Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Hello,Ayant les deux, je ne connais pas le soucis, mais sinon, as-tu vu directement avec le support de Géomédia?A mon avis ils ont déjà eu le problème. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
arno973 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour, Thierry Garré m'a apporté une solution, à savoir la suppression du dictionnaire Autopiste dans le fichier. C'est radical, et ça marche ! Donc c'est bon :) Merci à lui ! Arnaud.
lecrabe Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello Ce sujet aurait presque pu inaugurer le nouveau forum AutoPiste gere par Thierry Peut etre meme qu'il meriterait un petit lien inter-forum !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arno973 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour, J'ai hésité avant de poster ! Mais comme je n'ai pas Autopiste, le souci me concernant était plus Covadis
Théodoric Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je ne suis ( malheureusement ) pas équipé d'Autopiste, mais je reçois parfois des fichiers qui ont été créés avec. Jusque là tout va bien. Je peux ouvrir les fichiers, et, forcément, pas utiliser les barres d'outils Autopiste. Bonjour, Aurais-tu par hasard quand même installé Autopiste sur ton poste ? Si oui, les programmes qu'ont en commun Covadis et Autopiste recherchent alors une licence Autopiste... Par contre, la suppression des dictionnaires d'Autopiste me semble un peu radicale car cela implique que le fichier ne pourra plus être manipulé par Autopiste (si nécessaire) puisque toute ses données ont été détruites !
thierry.garré Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 Par contre, la suppression des dictionnaires d'Autopiste me semble un peu radicale car cela implique que le fichier ne pourra plus être manipulé par Autopiste (si nécessaire) puisque toute ses données ont été détruites ! Effectivement cher Théodoric, tu as bien raison de le préciser. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré donner cette solution en "of" a Arnaud973 en connaissant par ailleurs le contexte de sa demande. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
arno973 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est en effet radical, mais comme le dit Thierry, c'est aussi un fichier qui, dans le contexte, fait qu'il n'a pas a être réutilisé par quelqu'un d'autre... Le client a l'original, moi j'ai fait une copie avant de supprimer le dico, et je ne m'en sers quasiment qu'en lecture puisque je ne bosse pas dessus... Donc ça va. Sinon j'ai peut-être installé Autopiste, disons que bon, je n'ai pas maitrisé l'installation, les supers services info font un peu ce qu'ils croient bon de faire. A titre d'exemple ils n'ont pas voulu m'installer le SP1 d'Autocad.... Allez savoir pourquoi, mais ce ne sont pas eux qui se tapent le super message quand on tente de faire un "purger", ce que je fais fréquemment...
La Lozère Posté(e) le 23 janvier 2013 Posté(e) le 23 janvier 2013 mais ce ne sont pas eux qui se tapent le super message quand on tente de faire un "purger", ce que je fais fréquemment... Même avec le SP1, il y a le message, donc pour ça il faudra attendre un peu plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés