Henry-006 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjourune fois de temps en temps quand je clique sur mon bouton ouvrir pour ouvrir un dessin par arborescence comme d'hab, Autocad m'envoie directement à la ligne de commande et semble attendre une adresse type: C:/documents and settings/user/mes docs ETC.jusqu'au fichiercomment corriger celadois-je utiliser la commande ECHO ???Si oui comment...dans l'attente qu'un modo transfert mon sujet mal placé j'ai édité celui-ciun doublej'espère que je vais pas me faire eng....é !MERCI aux répondeurs
jeff66 Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bojour,cela se produit seulement quand tu ouvres un nouveau dessin ?Si oui, regardes dans:Options -- Fichiers -- Paramètres du gabarit --> vérifies si les chemins d’accès sont OK.Cordialement. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
La Lozère Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut,Variable FILEDIA à mettre à 1A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés