zou Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Hello Quand j'utilise des groupes de calques et que ce fichier est appellé dans un autre en xref, ben je vois plus mes groupes de calques.y aurait il une astuce ? Merci
lili2006 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonsoir à toutes et tous, De mémoire, (gile) à développé une routine qui va dans ce sens,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut,ça ne serait pas ce post par hasard ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
La Lozère Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut,Comme le dis Lili et FormaBois, il y a bien la routine de (gile) qui permet d'exporter et d'importer des filtres de propriétés, mais directement je ne vois pas.Avec la routine de (gile) il te faudra au préalable ouvrir tes xref et exporter tes filtre. Mais attention ça ne marche qu'avec les filtres de propriétés et pas avec les filtres de groupes. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés