Monkey Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonjour a tous et a toutes, J'ai un petit problème avec un fichier PDF. Losrque je crée un fichier PDF avec autocad, via DWG to PDF, le fichier PDF s'ouvre automatiquement aprés.Ceci fait planter quelque fois mon autocad ainsi que le PC. Je voudrais s'avoir si c'était possible de suprimer cette option d'ouverture automatique?? Merci d'avance. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
fauxsuisse Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui tout à fait. Il faut aller dans la configuration de ton traceur puis propriétés personnalisées et là tu peux décocher la fonction Ouvrir ensuite dans le visualisateur PDF
Monkey Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai fait comme tu m'a dit mais ca ne marche pas.Je modifie ma config dans mes plotters ensuite j'enregistre sous ma nouvelle config.Mais quand je reclique dessus et que je veux vérifier, la case ouvrir et ect est toujours coché.Je ne comprend pas.Aurais tu une expliquation? "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Monkey Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2013 Quelqu'un aurait il une réponses SVP?! "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2013 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonsoir, je confirme que ça fonctionne. une fois la config. modifiée, tu fais OK,OK sans créer un autre fichier PC3 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Monkey Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2013 Désolé mais cela ne marche toujours pas.Je modifier mon DWG to PDF.pc3 en passant par poste de travail... j'arrive ensuite sur les plotters je modifi ici. J'ai fait avec enregistrer sous, en créant un autre .pc3 et avec la méthode de rebcao. Mais je n'y arrive toujours pas.Quand je lance une impression avec DWG to PDF sur autocad le fichier PDF s'ouvre aprés. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Dinosor Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Désolé mais cela ne marche toujours pas.Je modifier mon DWG to PDF.pc3 en passant par poste de travail... j'arrive ensuite sur les plotters je modifi ici. J'ai fait avec enregistrer sous, en créant un autre .pc3 et avec la méthode de rebcao. Mais je n'y arrive toujours pas.Quand je lance une impression avec DWG to PDF sur autocad le fichier PDF s'ouvre aprés. Hello à tous, Chez moi ça n'a jamais fonctionné non plus... J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur le forum et il n'y a pas eu de solution. Alors mes PDF s'ouvrent à chaque fois, mais bon, mon ordi ne plante pas. ;) Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
fauxsuisse Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hello à tous, Chez moi ça n'a jamais fonctionné non plus... J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur le forum et il n'y a pas eu de solution. Alors mes PDF s'ouvrent à chaque fois, mais bon, mon ordi ne plante pas. ;) Pas de bol, chez moi ça fonctionne depuis toujours :D
lecrabe Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Hello +1 avec Fauxsuisse ! Je n'ai jamais eu de souci avec le driver "DWG to PDF.pc3" si il est bien configure sous AutoCAD 201X !! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés