gilles6 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour Lors de la reception de plan par Mail j·ai constate l·apparition du texte "autocad education " lors de l·impression des plans .Ce texte semble egalement suivre lors de transferts de blocs du plan d·origine ? Merci pour info
rebcao Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour Gilles6, Sous quel forme le texte ? envoies-moi ton dessin je regarde à l'adresse ci-dessous cad123@wanadoo.fr Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gilles6 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 Le texte apparait en bordure de plan lors de l'impressionmais n'est pas visible dans l'espace de travail. (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
rebcao Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Quelle est ta version AutoCAD ? Si c'est une 2000 i ou 2002 ça peut-être dans ta banière de tracé ??? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gilles6 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 mais comment èliminer celà ? (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Invité Patrick Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 La réponse sera: on ne peut pas, on ne doit pas, et Autodesk est formellement contre ce genre de discussion... Vous savez que CADxp a l'esprit large, mais ce marquage des versions éducation est assimilé par Autodesk à un dispositif de protection logicielle. Les discussions sur la manière de détourner cette protection ne sont pas autorisées par Autodesk, qui l'assimilerait à une tentative de piratage. La seule réponse que je donnerais est celle-ci: vous pouvez parler de ce problème à votre revendeur agréé, qui dans certaines circonstances, et avec l'aval d'Autodesk, pourra peut être vous dépanner... Voilà, j'ai été suffisamment vague là? :exclam:
Messages recommandés