monlappin Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour à tous he oui encore moi j'ai un problème depuis longtemps : quand je dessine une ligne en pointillé ou axe ou autre en espace objet elle apparaît en ligne pleine en espace papier, ou se trouve le réglage pourquoi se changement ? merci de votre aide AA 2011 , windows XP sp3 Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
-Olivier- Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour monlappin, Il suffit de mettre la variable psltscale à 0 dans ta présentation.Ceci empêche la mise à l'échelle du type de ligne.Olivier
monlappin Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour monlappin, Il suffit de mettre la variable psltscale à 0 dans ta présentation.Ceci empêche la mise à l'échelle du type de ligne.Olivier salut merci ça ne change rien j'ai tapé psltscale en ligne de commande et je suis bien à 0 a+ Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
monlappin Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 autant pour moi ça fonctionne merci Win XP pro SP 3 (il est vieux mais ça marche) ACAD ARCHI 2014
Messages recommandés