Invité Tayou57 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour et Meilleur Vœux 2013 à tous, Quand je déplace un objet coté, les cotes ne suivent pas ce déplacement et vont s'accrocher aux coordonnées 0,0,0.Et quand je copie, les cotes suivent l'objet normalement. Je ne comprends pas, c'est peut-être une histoire d'associativité? Merci de m'aider à résoudre ce problème.
FormaBois Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut,Voir ce sujetJe pose la même question : Dans quel espace les cotes ont été réalisées Papier ou Objet ?Ou peut être directement sur l'onglet Objet !? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
jeff66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour,Théoriquement si les cotes sont associatives elles doivent suivre le déplacement de l’objet coté.Si elles ne sont pas associatives il faut les sélectionner avec l’objet coté pour que tout se déplace en même temps.Voir les commandes :COTREASSOCIERCOTDISSOCIERBonne journée. Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
Messages recommandés