pierre2 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une erreur qui apparait à l'ouverture de ma cession (autocad 2008):erreur autocad - une exception non gérée c'est produite dans un composant de l'application (voir détail joint) !Je clique donc sur "continuer" et la cession souvre normalement!quelqun aurait il une solution pour ce type d'erreur? D'avance merci, Pierre.
lecrabe Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello Oui j'ai deja vu ca sur des anciens PCs avec AutoCAD 2008/2009 C un petit probleme dans le Dotnet 2.0 !? Mais comme j'imagine que tu es sur un PC sous Win XP Pro (sans doute SP3) avec des Dotnet vs 3.x voire meme peut etre vs 4.x ? Il n'est pas question de bricoler quoique ce soit, trop dangereux ! Du genre : DE-Install Dotnet 2.0 puis RE-Install ... Je parie que ton AutoCAD 2008 marche bien ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
pierre2 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour l'explication, effectivement, passé cette boite de dialogue, autocad marche parfaitement, sous XP pro SP3 comme tu l'a deviné. Ce n'est donc pas un problème bloquant pour moi, mais plutôt tenter de gagner encore un peu de temps au lancement d'une cession autocad, et par la même occasion comprendre un peu plus le système, quand c'est possible... merci encore. Pierre.
Messages recommandés