Nicotopo Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les éléments qui composent ce profil en long.Je ne sais pas si c'est des arcs ou des paraboles car aucune info dans mes documents. E= ?S= ?PA= Parabole je suppose!! Merci beaucoup,
lili2006 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne Année à toutes et tous, S correspond normalement à l'abscisse curviligne mais le signe négatif en E7 m'inquiète,... E comme Éléments, non ? Semble correspondre au passage des PT,.. Sans la vue en plan et le profil, difficile de répondre,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
mkbu Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour C'est un listing Piste (SETRA) Colonne 1 : Nom de l'élément Colonne 2 : Description des éléments droite ou parabolesS = abscisse du sommet de la paraboleZ = altitude du sommet Il y a une passerelle vers autopiste vis l'export TRF A+
Nicotopo Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonne Année à toutes et tous, S correspond normalement à l'abscisse curviligne mais le signe négatif en E7 m'inquiète,... E comme Éléments, non ? Semble correspondre au passage des PT,.. Sans la vue en plan et le profil, difficile de répondre,... J'avais oublié, Bonne et heureuse année à tous. Pourquoi le signe négatif t'inquiete, car moi c la premiere fois que je creé un axe comme ça, Et tu veux dire quoi en parlant de la vue en plan et du profil? Moi j'ai monté l'axe et un profil en long avec un TN bidon comme on me l'a conseillé, pour pouvoir creer la courbe projet sur le PL.
Nicotopo Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour C'est un listing Piste (SETRA) Colonne 1 : Nom de l'élément Colonne 2 : Description des éléments droite ou parabolesS = abscisse du sommet de la paraboleZ = altitude du sommet Il y a une passerelle vers autopiste vis l'export TRF A+ Comment savoir si ce ne sont pas des arcs? Que veux-tu dire en citant une passerelle vers autopiste vis (via je suppose!) l'export TRF car moi je n'ai que covadis. Merci
mkbu Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Comment savoir si ce ne sont pas des arcs?Pas d'arc en profil en long dans Piste :) je n'ai que covadis.Pas possible avec covadis seul, il faut resaisir a la main
Messages recommandés