La Lozère Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut,J'ai remarqué un bug sur la V13 qui commence à être lassant.Quand je fais un profil en long (bassin en l'occurrence), parfois à l'ouverture il me remet des anciennes courbes. http://img.imagesia.com/fichiers/4r/11-01-2013-09-14-51_imagesia-com_4r5u_large.jpg Sur l'exemple, j'avais dessiné mon premier PL avec le PC automatique (courbes du haut), puis un premier essaie en réglant manuellement (essaie du bas), et enfin le définitif.Or il arrive qu'à l'ouverture, il me ré-affiche les anciennes courbes. Alors je les efface manuellement. Mais impossible de savoir si elles ne vont pas réapparaitre un jour. Et hier, malgré les avoir effacé, elles s’imprimaient quand même. Il a fallut que je quitte le dessin. A la réouverture, elles se sont ré-affichées, j'ai ré-effacé et là OK, c'est bien sortie. Bizarre comme truc. C'est nouvelles courbes sont super mais ça, ça devient lassant. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 11 janvier 2013 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, envoie moi un fichier présentant le soucis par MP. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2013 Salut Thierry,Ok, je te transmet un fichier en cours. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés