origami Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut à tous et tous mes meilleurs voeux pour 2013Si ce sujet n'est pas sur le bon poste merci de le déplacer Depuis la mi décembre, suite à une mise à jour de mon antivirus MacAfee, mon PC ne pouvais plus s'éteindre, je devais le rallumer en mode sans échec, le restaurer, etc...J'ai supprimer Mac Afee de mon PC et depuis il tourne plus ou mons bien, mais je peux utilser Autocad 2012 et MEp 2012Je ne peux pas réinstaller la version 2013, échecPlus je bricole pour réparer mon PC plus il devient instableJ'ai un 2ème PC sous vista32 et même problème, celui ci je l'ai carrément rebooter avec réinstallation de vista mais il est sans arrêt en train de faire des mises à jour, driver de carte graphique, SP1, SP2J'ai réussi d'y installer Autocad 2013, Révit 2013, mais pour MEP2013 échecJ'y comprends plus rien il va falloir que je trouve un technicien sous windows pour me dépatouiller de tout celaDonc en bref j'ai 2 PC1 sous vista32 avec autocad 2013 et revit 20131 sous seven64 avec autocad 2012, mep 2012, révit 2012, que je n'ose pas trpo bidouilléSur les 2 j'ai supprimer MacAfeeSi vous avez des idées ou une expérience à ces problème je suis preneur, car j'aimerai éviter de rebooter mon seven64 (trop d'applicatifs important dessus)
Messages recommandés