Titi95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour Quelqu'un aurai une scène quelconque pour exemple à m'envoyer en format LS2. Je ne cherche pas à copier le projet, pour info c'est un format possible sous Lumion pro 3 uniquement qui permet de faire une sortie du projet ou on ne peu rien changer, c'est juste pour montrer au client par exemple. Voila c'est pour faire un test sur ma V2.5 avant l'achat de la Vpro3 exemple avec ce type de fichier réalisé par son grand frère Quest 3Dhttp://dl.dropbox.co...ahoo.com.ar.exequi n'a même pas besoins de logiciel pour être ouvert c'est un executable Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est pas un projet mais regarde déjà si ça passe. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Titi95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci Fundream Bon ben non sur la V 2.5 on ne peu pas l'ouvrir, ni dans le répertoire des scènes/bibliothèques ou en import d'objet Sa signifie l'obligation d'installer la v 3 qui n'est toujours pas sortie en version free, je me demande comment alors on peu installer sur un autre poste sans la licence. De plus je suis étonné que ton fichier soit en LS3 et pas LS2 comme ils indiquaient Mes anciennes réalisations Autocad
Fundream Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je n'ai pas d'autre choix que .ls3 dans l'export. Pour ce qui est de ta licence sur plusieurs postes je confirme que c'est possible avec la version 3 mais si la licence est déjà lancée sur un poste elle ne se lancera pas sur un autre. Autocad 2015 - Lumion 3D - SCIA EngineerI7 6700K 4 cores @4.0Ghz - 32Go DDR4 - GTX980ti 6Gb - SSD 512Go - Windows 7 64 bits.
Titi95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2013 ok merci de l'info vivement la version free... qui tarde ! Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés