La Lozère Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut,Petite question sur le nouvel objet carroyage. Sur la V12, pour dessiner un carroyage, on avait la possibilité d'aller chercher un fichier de paramétrage où qu'il soit. Or, sauf erreur de ma part, ce n'est plus possible avec la V13, il faut forcément que les fichiers de paramétrage soient dans le répertoire ...\Geomedia SA\Covadis\Config pour les avoir dans la liste. Du coup, question... Est-il possible de paramétrer un autre chemin, car quand on est plusieurs à travailler en réseau, les fichiers de paramétrage sont sur le réseau? Merci à plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonjour, si c'est possible il suffit de cliquer sur le bouton en haut a droite, et dans la nouvelle boite de dialogue de choisir le fichier (en haut a gauche) fermer la boite de dialogue, et c'est bon. cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut Thierry,Je viens de tester ce matin en mettant un fichier .CRY sur le bureau, mais chez moi, c'est synonyme de plantage direct... ERREUR FATAL... Doit y avoir un truc qui marche mal. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bizarre, Pour moi aucun soucis...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2013 Je viens de tester sur un autre poste, et pareil, ça plante.Les postes sont en V13.0f sous Autocad 2013 SP1, Seven. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés