Pieroka Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hello,je cherche pour un collègue une appli GPS avec carto sur Iphone.J'ai MyTrails sur android qui est parfait, mais sur iphone il existe un homonyme d'un autre éditeur pas pareil du tout et moins bien. C'est pour enregistrer une trace ou suivre une trace GPS que je lui fournirais. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour le sport j'utilise Runtastic sur Iphon comme AndroidVue en plan ou satélite comme google map par exemple (pas de cartographie) Il enregistre les tracés en fonction de ton sport (plus ou moins rapide) et donne plein de stats Tu peu créer des parcours, mais il t'indique pas verbalement par ou aller seulement en visuel et il te fait un rapport sur ce parcours. A la fin d'une activité il l'envoie sur le net et tu peu consulter l'ensemble de tes infos sur l'écran. 3 déclinaisons :Gratuit (avec pub) / Payant 5 € a vie (sans pub) / 34€/ans version Gold donne pas mal de fonction en plus Mes anciennes réalisations Autocad
thierry.garré Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 il existe sitytrail dévellopé par Star Apic en partenariat avec l'IGN. site c'est top , mais l'acces aux cartes est payant.Il existe sur IPHONE/IPAD et ANDROID Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés