grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à tous et Meilleurs Voeux. Aujourd'hui, j'ai voulu écrire le mot 'bâtiment' sur Autocad.Ne l'entendant pas de cette oreille, notre logiciel favori a préféré m'écrire 'b^^atiment' ! Impossible de séparer 2 accents circonflexes, que ce soit dans un éditeur d'attribut ou un simple Mtext Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'un virus sévissait à une époque, mais les messages dataient de 2004 et sur Windows en entier, cela n'a pas l'air de correspondre... Si quelqu'un a une idée Sapin
Fraid Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour; a tu essayé de changer de police de caractères? avec les simples textes aussi? pas banal comme bug, sympa pour la nouvelle année... https://github.com/Fraiddd
grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Yep ! même avec les textes simples, même sur un dessin méga vierge avec le style standard en police TXT !!! et évidemment, cela ne se produit que sur Autocad, pas sur Windows, pas dans office, rien !!! Par contre, je ne voudrais pas jeter la pierre, mais cela est visiblement apparu après l'installation du patch de la version f de Covadis. Peut-être une coïncidence, mais j'ai rouvert des dessins qui date d'avant Noël et sur lesquels j'i pu écrire le mot 'mât' sans aucun problème. Sapin
La Lozère Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Hello,Je suis en 13.0f aussi et pas de problèmes. Par contre une ou deux fois j'ai vu ça courant décembre, mais je l'ai mis sur le compte d'une erreur de frappe car cela ne c'est pas reproduit.Peux-tu vérifier un truc, est-ce que tu arrives à faire le Ø avec Alt+0216?A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Yep ! ca marche pour Ø, ca marche pour tout les Alt + qqch que j'utilise, par contre même souci avec le tréma (ä), cela me le met en double ! Peut-être une erreur de touche ? je vais chercher un autre clavier, je reviens ! ==> Bon je suis allé chercher un autre clavier : même combat ! et pour l'instant, il n'y a que cette touche là qui me fait ça ! Sapin
lili2006 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne Année à toutes et tous, En en lançant le correcteur d'orthographe, AutoCAD corrige ou pas ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 Et bien il me corrige quand c'est écrit 'batiment', mais pas quand c'est écrit 'b^^atiment' ni 'b^atiment' :angry:
Fraid Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 ça sent la réparation d'Autocad.... https://github.com/Fraiddd
grand_sapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est bien ce dont j'avais peur, plus ça allait dans la journée, et plus je me disais que ça sentait bon la réparation ! :D je sais quoi faire cette semaine au moins ! Sapin
lgnico Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 chez Géomédia , on m'a gentimment dit que çà venait d'Autocad ... Enfin bon, je suis dans le même cas que toi en passant de 13e à 13f ... Mais mes Alt+.... ne marchent pas non plus...donc si çà marchait sur 13e ....... Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour, Je confirme que le bug est bien lié à la version 13.0f (qui corrigeait entre autre un bug engendré par la nouvelle ligne de commande de la version 2013). Ce bug n'est présent qu'en version AutoCAD. 2013. Un très prochain patch devrait corriger le soucis. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés